vendredi 12 août 2011

Ce que nous avons reçu....

Publié par Sephyra à 06:44
Bonjour Swappeuses!

Voici les premières photos de ce que les filles ont reçues! Je rappelle que le thème du swap d'août était : La Plage

Mélanie à reçue de la part de Céline:
un beau chauffe-épaule tricoté
du Monoï pour le bronzage
des coquillages
des rubans
un coupon de tissu tahitien
une photo de plage




Daphné à reçue de la part d'Ester:
Un ensemble d'anneaux marqueurs
Un superbe sac
Des marshmallows colorés (miam!)



Moi (Jenny) j'ai reçu de la part de Daphné:
Un top turquoise
Un gel douche Monoï
Une huile sèche Monoï
Un vernis turquoise (déjà sur mes orteils)
Un superbe pendentif fée
 




Jess à reçu de la part de Cyrielle:
Un livre (qui m'a l'air tout-à-fait amusant!)
Des boucles plumes
Une balle de laine de fantaisie




Esther à reçu de ma part:
(photo à venir)


Cyrielle à reçu de Mélanie:
(photo à venir)


Céline à reçu de Jess:
(photo à venir)


Marie-et-Laine à reçu de la part de Jessica:
(photo à venir)



Jessica à reçu de la part de Marie-et-Laine:
(photo à venir)

 

2 commentaires:

Daphné on 13 août 2011 à 14:57 a dit…

Moi le top je veux le voir sur toi!! Allez Jenny! Petite photo portée!! (pour le vernis aussi tiens!! ;-)) Et le monoï c'était un clin d’œil sur comment ça sent les îles pour moi. Et bien ça sent ça.

les petits plaisirs on 20 août 2011 à 02:22 a dit…

en plus avec le monoï , on bronze 2 fois plus vite!! :)

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei