mercredi 13 juillet 2011

Jessica

Publié par Sephyra à 09:16
Anniversaire: 23 Novembre
Pays: Canada

Salut, moi c’est Jessica, mais on m’appelle toujours Jess, j’ai 27 ans (28 le 23 novembre)! Je suis maman de 3 beaux jeunes enfants ...ma tribu, mes ‘zamours’ mon plus vieux Félix 6ans et demi qui porte du 7-8, Aryel ma poulette de 5 ans qui porte du 5 ans des fois moins (elle est tellement délicate), mon ptit dernier Alexi presque 4ans qui porte du 4-5. Mon dada à moi c’est faire des bijoux, pour femmes, fillettes et garçon et bientôt pour homme...allez visiter ma page facebook: lahypie et ses fantaisies !


Je suis une gourmande née...difficile mais gourmande j’adore le chocolat noir..les cupcakes, gâteaux ...tout se qui est au chocolat..hihi! J’aime toutes les couleurs, mais mes préféré sont : rose, fushia, violet, rouge, noir, blanc, limette. J’adore le look pin-up des années 50, les têtes de mort, les motifs à pois, les fleuris et le rayé!


Je mesure 1m55 et je pèse 140lbs, j’habille normalement du large. J’aime les bijoux même si je prends rarement le temps d’en confectionner pour moi-même...cordonnier mal chausser comme on dit! J’adore tout se qui est girly: maquillage, accessoire à cheveux, bijoux, vernis à ongle et autre essentiel féminin...je suis une fan des boucles et j’aime tout se qui sort de l’ordinaire...et même de l’imaginaire..voir magique , la p'tite fille en moi est toujours présente..hihi

Voilà j’ai fais le tour ... bisous

Jess

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei