vendredi 15 juillet 2011

Marie-et-Laine

Publié par Sephyra à 10:43


Bonjour groupe!

Je me nomme Marie-Hélène.  J'ai hum.... 38 ans.  Je suis mère d'une ado, d'une pré-ado et d'un petit coco handicapé.  J'ai aussi 1 chien, 2 chats et un mari...
Ma vie est douce et calme.  J'aime rire et être heureuse.

J'adore le tricot et je fais un peu de couture. Comme je suis vraiment débutante, j'apprécie les patrons faciles.
J'aime le noir, le bourgogne et le vieux rose.  J'adore voir la vie en rose mais je déteste le brun.

J'aime lire, tricoter, courir, faire de la moto et prendre de bons bains chauds.  Présentement, je suis aussi accro à mon ipad

J'ADORE tout ce qui brille.  Eh oui je m'assume j'aime le bling, les diamants,les zircons...  Par contre, je ne peux pas porter beaucoup de bijoux en raison du travail mais j'adore les boucles d'oreilles.
Je suis de style classique.  J'aime être habillée de noir avec des accessoires de couleurs ou brillants.
Je suis aussi très gourmande j'adooooore le chocolat au lait.
Quand il me reste un peu de temps :o) je fais 35 heures/semaine comme infirmière en soutien à domicile dans un CLSC.
Je vous quitte j'ai un swap à préparer.  À plus...
Marie-et-laine xx

1 commentaires:

céline on 17 juillet 2011 à 16:40 a dit…

bienvenue parmis nous marie et laine!!!!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei