jeudi 7 juillet 2011

Daphné

Publié par Sephyra à 13:59
Anniversaire: 24 mars
Pays: France

Bonjour ! Moi c’est Daphné, 26 ans, maman d’unepetite Crevette de 22 mois (qui porte du 2 ans).
J’aime le tricot et le crochet depuis toute petite,depuis que ma grand-mère m’a initiée, mais depuis c’est devenu unevraie passion. Comme tout le fait main d’ailleurs.

A cause de mon poids (je porte du 46/48) je n’aijamais été fan de fringues et j’ai compensé sur les autres trucs de « fille ».Maintenant que je couds, je me fais parfois des petits hauts ou jupes, mais lavue des patrons grande taille me déprime toujours beaucoup et je faissurtout des habits pour ma fille.
Mais ce dont je suis vraiment fan, ce sont les sacs, leschaussures, les bijoux et le maquillage (et la laine, aussi… j’aiun stock impressionnant et je ne cesse de craquer…).

Niveau couleur, ma préférée est le bleu, mais j’adoreaussi le noir, le rouge, et les couleurs vives. Pas fan par contre desbeige/marron de toute sorte.

Pas de collection particulière ni d’animal à la maison…enfin sauf ma « Crevette » ;-)
Ah, et précision intéressante : je suis allergique à lafraise !! ;-)
Voilà ;-)

Daphné

1 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:47 a dit…

Au plaisir d'apprendre à te connaître Daphné!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei