vendredi 8 juillet 2011

Cyrielle

Publié par Sephyra à 06:24

Anniversaire: 21 Août
Pays: France

Coucou, je m'appelle Cyrielle ou Pwet au choix! :) et j'ai 26 ans (bientot!) . J'ai toujours aimé l'art quel qu’il soit  peinture, photo, artisanat! je ne sais pas tricoter, et la couture je ne demande qu'à apprende. Sinon de mes 10 doigts je fais des bijoux et accessoires sous le nom des " p'tits plaisirs" J'aime les plumes , les couleurs , les textures!

Plutôt de nature excentrique, j'aime le rouge, le noir , je trip sur le violet en ce moment., le orange , le jaune , le vert ... un peu toutes les couleurs me direz-vous?!.

Je m'habille plutot "hippie" sarouel, p'tit top,. J'adore les accessoires! collier,tuque, lunette, bracelet, les sacs! Quand j'ai le temps je me maquille, je suis plutôt du genre naturel.
Je trip sévère sur les plumes en ce moment, et les breloques !, les pois et les motifs à fleurs voir psyché!

J'adore créer c,est une de mes passions, alors créer pour faire de échanges et partager nos passions je trouve cela génial. Au niveau de ma taille, je fais du L généralement .
J'ai un coup de coeur pour le Québec, je pourrais en parler pendant des heures! :) .
Vous pouvez visiter mon blog, fouillez il y a pleins de choses à voir! http://www.vosptitsplaisirs.blogspot.com/

Voili voilou les filles! Au plaisir d'échanger!
Cyrielle

1 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:48 a dit…

C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi!Bienvenue!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei