vendredi 12 août 2011

Aurélie

Publié par Sephyra à 06:48
Anniversaire:10 février
Pays: france


Bonjour,

Je m'appelle Aurélie,j'ai 33 ans ,2 merveilles de petites filles ( Zoé 4 ans qui porte du 4 ans et MaÏa 21 mois qui porte du 24 mois)

Ma passion depuis l'âge de 8 ans c'est le tricot,c'est ma mémé qui m'a appris les bases et après je me suis débrouillée avec les magasines.

J'adore aussi le crochet et les activités manuelles que je puisse faire avec ma fille aînée,ce qui me manque c'est de savoir coudre!!!!! Mais j'espère apprendre très bientôt.

Je suis casanière,j'aime rester à la maison faire mes activités,et lorsque je sors mon tricot me suit!!!
Je suis une fille qui aime les couleurs,les objets,vêtements,accessoires qui sortent de l'ordinaire,quasi unique!! J'aime l'originalité.

Coté cuisine: j'adore le chocolat et les bons gâteaux ce qui n'influence pas du tout mon poids,je porte du S/M et je mesure 1m60.

Ma spécialité en tricot et crochet: ce sont les doudous et poupées,je suis très minutieuse et j'aime que les choses le soient aussi, j'adore acheter tous les livres qui existent à ce sujet!!! je suis une livre doudous addict mdr

Voilà ce que je peux vous dire sur moi!!!
Je vous dis à bientôt les swappeuses!!!! Bises
Aurélie

1 commentaires:

Daphné on 13 août 2011 à 14:55 a dit…

Je suis JALOUSE.
Moi aussi j'adore tricoter et crocheter, mais je regrette justement de ne pas avoir cette patience et minutie que tu as pour les doudous.
J'adorerais en faire des tas pour ma Crevette qui va fêter ses 2 ans dans 3 semaines, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Mère indigne.
Ta photo me fait donc RÊVER. Quelle collection!!! Bravo!!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei