vendredi 8 juillet 2011

Jess

Publié par Sephyra à 07:22
Anniversaire: 26 Mai
Pays: Canada

Mon nom, c'est Jess. J'ai 24 ans et pas d'enfants. Je suis une éternelle étudiante. J'en ai encore pour 5 ans d'études. Mais j'adore ça.
Je suis une tricoteuse et j'aime bien essayer un peu de tout.

Je me suis mise récemment a la couture aussi, j'apprends, tranquillement pas vite.
J'ai un ou plutôt deux blogs. Un plus personnel, sur ma vie de tricoteuse ( Une Maille à la Fois ) et l'autre, et bien, c'est mon petit bijou. Un projet très précieux, qui mobilise beaucoup mes efforts de blogueuse ces temps-ci: l'histoire de mon grand-père ( Hendrikus ).

J'ai le coco rasé depuis un mois maintenant. J'ai vendu mes 30cm de cheveux pour 1825$  la cause de Leucan et de ses enfants.

Pour ce qui est de mes gouts et bien... J'aime tout!
J'aime beaucoup les couleurs froides, comme le bleu et le mauve. Je pratique aussi plusieurs sports: la course, le snowboard et le vélo. Accro du vintage, je trouve que j'en ai vraiment pas assez!

Étant une étudiante féroce, j'adore le café. Je suis très techno aussi et aime tous les petits gadgets de ce monde.

J'adore les gateries, je suis une fervante adepte de la gourmandise!

Voila, c'est moi!

                    Jess
 

2 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:50 a dit…

Un beau moyen d'apprendre à se connaître, merci d'être là!

les petits plaisirs on 20 juillet 2011 à 06:57 a dit…

Ton colis a été envoyé aujourd'hui! :) bonne réception!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei