vendredi 8 juillet 2011

Céline

Publié par Sephyra à 07:08
Anniversaire: 23 Octobre
Pays: Canada

Bonjour!
Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans, je suis française et je vie au Quebec depuis maintenant 4 ans!
Je suis passionné de tricot et très interessé par la couture (mais je suis très débutante en couture :p), j'ai appris le tricot il y a longtemps avec ma grand-mère, la première fois que j'ai tenue des aiguilles je devais avoir 5 ou 6 ans, je n'en ai plus fait pendant des années et m'y suis remis il y a trois ans sous l'influence d'une ancienne collègue de travail, et depuis je ne lâche plus mes aiguilles!

Je suis aussi une grande lectrice et je suis une touche à tout au niveaux des arts créatif, je m'essaye un peu à tout avec plus ou moins de succès!!! ;)

J'adore le rouge, le noir, turquoise et autres couleurs vive mais n'aime pas du tout les roses bonbons et autres vieux rose!^^

Je m'habille malheureusement en grand taille (12/14), et ne peu pas porter de bijoux fantaisie (que j'adore pourtant) pour cause d'allergie sévère à l'étain et au cuivre (la plupart des bijou fantaisie sont dans ces deux matières :(  ...) je collectionne timbre, carte postale, et... pelote de laine :p (avec le stock que j'ai je pense qu'on peut appeler ça une collection ;)  ).

Je n'ai pas d'enfants mais deux gros minous!

Au plaisir de "swapper" avec vous!!! ^^
Céline

1 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:49 a dit…

C'est super de te compter dans ce beau projet!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei