jeudi 7 juillet 2011

Esther

Publié par Sephyra à 14:28
Anniversaire: 16 mai
Pays: France


Je m'appelle Esther , j'ai 31 ans et maman d'un petit garçon Kylian qui a 3 ans 1/2 ( qui met du 4 ans)et une petite fille Aiyana qui a 7 mois (et qui met du 1 ans)

Je fais de la couture et je tricote. J'adore le noir, rouge ,rose fushia, turquoise, vert anis, violet. J'adore tout ce qui est rock'n roll, biker et autre tetes de mort, les tissus à pois et les gros noeuds. Je suis fan de la culture amerindienne ( d'ailleurs le prenom de ma fille signifie Fleur Eternelle en cheyenne)
Je fais une sorte de collection de ruban et de boutons j'en ai tout pleins !

J'aime aussi les gourmandises, les marshmallow, caramel, chocolat noir mais je n'aime pas les amandes et les noisettes. Je bois du thé et infusions 

J'aime aussi les bijoux ...et oui je ne suis pas une fille pour rien!  les bracelets, bagues, colliers,boucle d'oreille et autre fanfreluches de filles. En vetement je met du 38 ou small/medium . par contre attention je prefere le jersey pour les hauts à cause de ma poitrine....( et oui merci mamie!) Je suis une grande fan de vernis à ongles! j'avoue surtout les OPI marque que j'affectionne tout particulièrement.

Voilà n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog : http://estheretnico.over-blog.org
biz à toutes!
Esther

1 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:48 a dit…

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette belle aventure!

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei