vendredi 8 juillet 2011

Mélanie

Publié par Sephyra à 07:51
Anniversaire: 21 Mars
Pays: Canada

Bonjour, je me nomme Mélanie, j'ai 31 ans toutes  mes dents et pas d'enfants!!! HiHiHi!!! Par contre, j'ai deux chats que j'adore et un homme que j'aime de tout mon coeur, il est tatoueur et c'est très bien pour moi car ça coûte moins cher. Je fais de jolies petites poupées: Facebook/Bim'Bette allez faire un tour!
 
 
Maintenant parlons fifille, je suis une maniaque de robe, j'adore les robes année 50, le style pinup et l'univers du rockabilly. Je suis fanatique des accessoires et objets vintages, VIVE ETSY!!! Pour ce qui est de mes ongles, qu'ils soient rose, mauve, rouge, orange ou rouge, ils ont besoin de couleur. Mes cheveux, eux, ont besoin de jolis bandeaux, rubans, fleurs et autres accessoires, c'est vital!!! Les couleurs sont mes amies sans exception. En tant que vrai fille ma garde-robe est remplie de sacs, sacoches et bourses de toutes sortes.
 
 
Tricot, crochet, couture, brico, alimentation vivante font partie de ma vie, j'adore les jus vert Miam!!!
 
 
Je tripe sur les poupées et j'ai découvert récemment la revue STUFFED dont je suis tombé follement amoureuse, feuilleter ces pages devient très inspirant. J'aime les texture, la fourrure, les mélanges, les brillants, les petits pots, les gris-gris, les bijoux, les créations et mon mot d'ordre est ÉCLECTIQUE
 
 
Pour ma taille, je mesure 5p1 et je porte du medium
 
 
Je suis éducatrice en garderie. Je veux des enfants!!!


 
Au plaisir les Girls!!!
 
 
                           Mélanie



2 commentaires:

Sephyra on 8 juillet 2011 à 09:46 a dit…

Bienvenue parmis nous! Bon Swap!

céline on 25 juillet 2011 à 07:40 a dit…

allo mélanie,
ton paquet part aujourd'hui, je sais que je suis en retard et je m'en excuse, j'avais commander un petit quelque chose et j’attendais de le recevoir pour pouvoir le mettre dans le colis!!!!
xxx
céline

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei