dimanche 14 août 2011

Anais

Publié par Sephyra à 09:35
Anniversaire: 24 Avril
Pays: France


Bonjour,
 je m'appelle Anais, j'ai 22 ans. Pas d'enfant pour le moment, je suis assistante maternelle donc j'en est déjà toute la journée :).

Mes passions sont la broderie,couture,fimo (voici mon blog pour les curieuse http://lescreationsdepims.over-blog.com/ ). J'aime tout ce qui test manuel, passer tout mes mercredi a créer avec ma mère.
Mes couleurs préférées sont le gris,rose,violet, toute les couleur de fille ^^. J'aime tous ce qui est gourmand et coloré.

Je suis assez réserver et sauvage ^^
Je mesure 1m.60, et pèse 63kg. J'adore les fee,l'univers manga. Je suis tres gourmande (depuis 1 an au regime d'ailleurs ^^) ! J'aime tout ce qui est fille, bijoux, sac....

Voila voila
Anais

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Les Swappeuses Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei